NOTRE HISTOIRE

PAMPERED FEMME est un projet passionné. Tarryn est une femme incroyable, qui a une passion naturelle pour la création et la pâtisserie. Fatiguée de chercher dans le monde en ligne de vrais produits biologiques qui fonctionnent réellement - et qui sentent bon - elle a décidé de prendre les choses en main.

Chaque femme mérite de se sentir choyée, et la qualité ne devrait jamais être remise en question. Amoureuse de tout ce qui sent la vanille et les cupcakes, et un penchant pour les jeux de mots, elle a créé une ligne qui englobe tout ce qu'elle aime, y compris sa famille.

Mère de deux filles magnifiques et intelligentes, Tarryn sait ce que c'est que de s'inquiéter que votre crème pour le corps puisse être transférée à votre bébé. Elle sait aussi ce que c'est d'avoir une fille mini-moi, qui adore se badigeonner des produits de beauté de maman. Les produits PAMPPERED FEMME vous rassurent.

Avec le soutien de son mari, qui partage sa passion pour la créativité et tout ce qui est naturel et propre, Pampered Femme propose des soins de la peau à base d'ingrédients naturels et totalement transparents. Fabriqué à la main avec un soin et un amour ultimes, vous vous sentirez vraiment renouvelé - parce que ma fille, tu le dessert !

Free Shipping on Orders over $40

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

OUR STORY

PAMPERED FEMME is a passion project. Tarryn is an amazing woman, who has a natural passion for creating and baking. Tired of searching the online world for true organic products that actually work - and smell amazing - she decided to take matters into her own hands. 

Every woman deserves to feel pampered, and quality should never come into question. A lover of all things vanilla and cupcake scented, and a fondness for puns, she has created a line that embraces everything she loves - including her family. 

A mother of two gorgeous and clever girls, Tarryn knows what it's like to worry that your body cream might be transferring to your infant child. She also knows what it's like to have a mini-me daughter, who loves to slather herself in Mama's beauty products. PAMPERED FEMME products put your mind at ease. 

With the support of her husband, who shares her passion for creativity and all things natural and clean, Pampered Femme delivers skin care made with natural, totally transparent ingredients. Hand-made with ultimate care and love, you will feel truly renewed - cause girl, you dessert it!