POUDRE DE RACINE BRUTE

Un excellent substitut au talc, la poudre d'arrow-root est une poudre douce et blanche dérivée de la racine féculente de la plante d'arrow-root. Cette poudre de qualité cosmétique ressemble à la texture de la fécule de maïs et est légère et soyeuse au toucher.

Éminemment présente dans les cosmétiques naturels et à base de plantes, la poudre d'Arrowroot peut être incorporée dans les poudres pour le corps, les shampoings secs, les poudres pour le visage et autres maquillages en poudre, où elle crée une finition lisse et sans défaut sur la peau lors de l'application et aide à absorber la transpiration et humidité. Il est également couramment utilisé pour ajouter de la texture et de l'épaisseur aux lotions, crèmes, déodorants naturels, baume à lèvres et beurre corporel.

La poudre brute d'arrow-root que nous utilisons dans nos produits de soins de la peau Pampered Femme provient directement des racines de Maranta arundinaceae. Pampered Femme utilise la poudre d'arrow-root crue sous sa forme la plus naturelle, vous permettant de profiter pleinement de ses caractéristiques et de ses bienfaits.

 


Un examen plus approfondi du processus d'extraction de

 

ÉTAPE 1. Ils commencent par les racines de la Maranta arundinaceae.

ÉTAPE 2. Ils écrasent les racines.
ÉTAPE 3. Extraire l'amidon. 
ÉTAPE 4. Poudre d'arrow-root crue.

 

LA POUDRE RAW ARROWROOT EST 

 

  Vegan  Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

À PROPOS DE NOTRE FOURNISSEUR | Notre fournisseur s'approvisionne et importe sa poudre d'arrow-root brute directement d'Inde.

Free Shipping on Orders over $40

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

RAW ARROWROOT POWDER

An excellent substitute for Talc, Arrowroot Powder is a soft, white powder derived from the starchy root of the Arrowroot plant. This cosmetic-grade powder resembles the texture of cornstarch and is light and silky to the touch.

Prominently featured in natural and plant-based cosmetics, Arrowroot Powder can be incorporated into body powders, dry shampoos, face powders and other powder makeup, where it creates a smooth, flawless finish to the skin upon application and helps absorb sweat and moisture. It is also popularly used to add texture and thickness to lotions, creams, natural deodorants, lip balm, and body butter.

The Raw Arrowroot Powder we use in our Pampered Femme skincare products is derived directly from the roots of Maranta arundinaceae. Pampered Femme uses Raw Arrowroot Powder in its most natural form, allowing you to benefit fully from its characteristics and benefits.

 


A Closer Look Into the Extraction Process of

 

STEP 1. They begin with the roots of the Maranta arundinaceae.

STEP 2. They crush the roots.
STEP 3. Extract the starch. 
STEP 4. Raw Arrowroot powder.

 

RAW ARROWROOT POWDER IS 

 

  Vegan  Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

ABOUT OUR SUPPLIER | Our supplier sources and imports their Raw Arrowroot Powder directly from India.