NOTRE PROCESSUS

 

La manière dont ils sont transformés en produit final est aussi importante que la qualité de nos ingrédients. Nous vous invitons à regarder notre collection de vidéos d'une minute sur le processus derrière PAMPERED FEMME, mettant en vedette notre extraordinaire créatrice, Tarryn ! Vous serez ravi par la passion et le plaisir absolus qui accompagnent la fabrication de nos délicieux soins de la peau.

ÉTAPE 1. TESTÉ ET PERFECTIONNÉ | Nous expérimentons avec des ingrédients naturels de la plus haute qualité pour la base des produits. Nous recherchons des textures et des consistances luxueuses et crémeuses, hydratant la peau à la perfection. Nous visons l'ultra-humidité sans laisser de résidu trop riche.

ÉTAPE 2. PARFUM FANTASTIQUE | Nous aimons tous un produit qui sent bon, mais nous savons aussi que trop souvent nous nous retrouvons avec un produit trop parfumé (à cause des parfums synthétiques et additifs déséquilibrés) qui frappe juste entre les yeux. Maîtriser l'art des senteurs n'est pas une mince affaire. En jouant avec les notes de fond, les notes de coeur et les notes de tête, nous nous efforçons d'obtenir un parfum qui sonne fidèlement à son nom, sans dominer les autres sens. Pampered Femme est une expérience complète, du parfum au look en passant par la sensation.

ÉTAPE 3. COULEURS COSY | Nous recherchons des variations naturelles de couleurs qui complètent le parfum et la texture de nos produits. En utilisant des argiles naturelles, des poudres de colorants alimentaires naturels (dérivées d'aliments entiers sans additifs ni conservateurs), des paillettes biodégradables/non plastiques et des garnitures organiques, nous jouons avec le look jusqu'à ce qu'il soit parfait !

ÉTAPE 4. PETIT LOT | Puisque Pampered Femme évite tous les conservateurs synthétiques en mettant l'accent sur la qualité, nos produits sont petit lot ou sur commande - alias FRESH ! C'est tout simple.

ÉTAPE 5. FORMATS AMUSANTS | Que vous en vouliez beaucoup ou peu, nous avons un format pour tout le monde. Nos produits ne fonctionnent pas seulement sur le corps, mais nous avons sélectionné nos emballages spécifiquement pour les réutiliser et les réutiliser comme bon vous semble.

ÉTAPE 6. EXPÉDITION HIP | Nous sommes même écolo en ce qui concerne l'emballage et l'expédition de nos produits. (Non, sérieusement, demandez simplement au mari de Tarryn combien d'heures ont été nécessaires pour trouver quelque chose qui est réellement vert - vous grandissez fille... ou garçon !) 

Alors, qu'attendez-vous ? ! ? Faites-vous dorloter !

Free Shipping on Orders over $40

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

OUR PROCESS

 

As important as the quality of our ingredients, is the way in which they are fabricated into the final product. We invite you to watch our collection of one-minute videos on the process behind PAMPERED FEMME, featuring our creator extraordinaire, Tarryn! You will be delighted by the absolute passion and pleasure that goes into making our delectable skin care. 

STEP 1. TESTED & PERFECTED | We experiment with the highest quality natural ingredients for the products' base. We look for luxurious, creamy textures and consistencies, hydrating the skin to perfection. We aim for ultra-moisture without leaving too rich of a residue.

STEP 2. FANCIFUL FRAGRANCE | We all love a good smelling product, but we also know that all too often we end up with an overly scented product (due to synthetic fragrances and unbalanced additives) that hits right between the eyes. Mastering the art of scents is no small feat. Playing with base notes, middle notes and top notes we strive for a scent that rings true to its name, without overpowering the other senses. Pampered Femme is an all over experience from scent to look to feel. 

STEP 3. COZY COLOURS | We look for natural variations of colours that complement the scent and texture of our products. Using natural clays, natural food colour powders (derived from whole foods without additives or preservatives), biodegradable/non-plastic glitter, and organic garnish, we play with the look until it's picture - and pampered - perfect!

STEP 4. SMALL BATCH | Since Pampered Femme avoids all synthetic preservatives with a focus on quality, our products are small batch or made to order - a.k.a FRESH! That's it, easy peasy.

STEP 5. FUN FORMATS | Whether you want lots or a little, we've got a format for everyone. Our products don't just work on the body, but we've selected our packaging specifically for reuse and repurposing however you see fit. 

STEP 6. HIP SHIPIN' | We're even eco when it comes to the packaging and shipping of our products. (No seriously, just ask Tarryn's husband how many hours went into finding something that is actually green - you grow girl...or boy!) 

So, what are you waiting for?!? Get pampered!