CIRE D'ABEILLE BLANCHE BIO

La cire d'abeille est depuis longtemps un incontournable pour les soins de la peau depuis l'Antiquité égyptienne. Grâce à ses propriétés antibactériennes naturelles, il est extrêmement apaisant et cicatrisant pour de nombreuses affections cutanées, notamment l'eczéma, le psoriasis, les brûlures, etc. La cire d'abeille est pleine de vitamine A, idéale pour hydrater, hydrater et apaiser votre peau.

Lorsque les abeilles produisent la cire à partir de leurs glandes cirières abdominales, la cire a une teinte blanc crème. Ce n'est que lorsque les abeilles ouvrières apportent le pollen qu'il prend une teinte jaunâtre. La filtration à l'aide de chiffons naturels permet d'éliminer le pollen et de redonner à la cire sa couleur blanche naturelle.

La Cire d'abeille blanche biologique que nous utilisons dans nos produits de soins de la peau Pampered Femme provient directement des rayons de miel. Pampered Femme utilise la cire d'abeille blanche biologique sous sa forme la plus naturelle, vous permettant de profiter pleinement de ses caractéristiques et de ses bienfaits.

 


Un examen plus approfondi du processus d'extraction de

 

ÉTAPE 1. Ça commenceavec le nid d'abeilles.

ÉTAPE 2. Ils grattent la couche extérieure, ramenant le rayon dans la ruche.
ÉTAPE 3. La cire d'abeille blanche est filtrée à l'aide de tissus naturels et de la lumière du soleil, éliminant impuretés.
ÉTAPE 4. Cire d'abeille blanche biologique

 

LA CIRE D'ABEILLE BLANCHE BIO EST 

 

    Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

À PROPOS DE NOTRE FOURNISSEUR | Notre fournisseur s'approvisionne et importe sa cire d'abeille blanche biologique directement d'Inde.

Free Shipping on Orders over $40

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

ORGANIC WHITE BEESWAX

Beeswax has long been a go-to for skincare since ancient Egyptian times. Thanks to its natural anti-bacterial properties, it is extremely soothing and healing for many skin conditions, including eczema, psoriasis, burns, and more. Beeswax is full of Vitamin A, ideal for moisturising, hydrating and soothing your skin.

When the bees produce the wax from their abdominal wax glands, the wax has a creamy white hue. Only when the worker bees bring in the pollen does it take on a yellowish hue. Filtration using natural cloths can remove the pollen and return the wax to its natural white colour. 

The Organic White Beeswax we use in our Pampered Femme skincare products is derived directly from honeycombs. Pampered Femme uses Organic White Beeswax in its most natural form, allowing you to benefit fully from its characteristics and benefits.

 


A Closer Look Into the Extraction Process of

 

STEP 1. It begins with the honeycomb.

STEP 2. They scrape the outside layer, returning the comb to the hive.
STEP 3. White beeswax is filtered using natural cloths and sunlight, removing impurities. 
STEP 4. Organic White Beeswax

 

ORGANIC WHITE BEESWAX IS 

 

    Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

ABOUT OUR SUPPLIER | Our supplier sources and imports their Organic White Beeswax directly from India.