HUILE D'AMANDE DOUCE BIO

Riche en vitamine A (qui produit du rétinol, vital pour la régénération des cellules de la peau et le lissage des rides et ridules), vitamine E (pleine d'antioxydants qui prévient les dommages cellulaires et réduit les dommages causés par les UV), acides gras oméga 3 (prévient le vieillissement prématuré et protège contre les dommages causés par le soleil) et le zinc (aide à guérir la peau après des cicatrices d'acné ou autres).

Pressée à froid et non transformée, notre huile de noix de coco extra vierge biologique est dérivée du Prunus dulcis au Maroc.

L'huile de support d'amande douce est un excellent émollient et est connue pour sa capacité à adoucir et reconditionner la peau. Il est riche en protéines, en oléine glycéride, en acide linoléique et en vitamine D, et est considéré comme extrêmement nourrissant pour la peau et hydratant - en particulier lorsqu'il est utilisé régulièrement. Il peut être utilisé pour apaiser la peau sèche et les zones irritées.

L'huile d'amande douce biologique que nous utilisons dans nos produits de soin Pampered Femme est dérivée directement des amandes elles-mêmes. Pampered Femme utilise l'huile d'amande douce biologique sous sa forme la plus naturelle, vous permettant de profiter pleinement de ses caractéristiques et de ses bienfaits.

 


Un examen plus approfondi du processus d'extraction de

 

ÉTAPE 1. Ils commencent avec des amandes certifiées biologiques du Prunus dulcis.

ÉTAPE 2. Ils sont pressés à froid.
ÉTAPE 3. Ils passent par un processus de filtration.  
ÉTAPE 4. Huile d'amande douce biologique.

 

L'HUILE D'AMANDE DOUCE BIOLOGIQUE EST 

 

    Vegan  Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

À PROPOS DE NOTRE FOURNISSEUR | Notre fournisseur s'approvisionne et importe son huile d'amande douce biologique directement du Maroc et est certifié biologique par l'USDA.

Free Shipping on Orders over $40

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

ORGANIC SWEET ALMOND OIL

Rich in Vitamin A (which produces retinol, vital in skin cell regeneration and the smoothing of wrinkles and fine lines), Vitamin E (full of antioxidants that prevents cell damage and reduces UV damage), Omega 3 Fatty Acids (prevent premature ageing and safeguard against sun damage), and Zinc (helps heal skin after scars from acne or otherwise).

Cold-pressed and unprocessed, our organic extra virgin coconut oil is derived from the Prunus dulcis in Morocco. 

Sweet Almond Carrier Oil is an excellent emollient and is known for its ability to soften and re-condition the skin. It is rich in proteins, Olein Glyceride Linoleic Acid, and Vitamin D, and is considered extremely nourishing to the skins a moisturiser - particularly when used regularly. It can be used to soothe dry skin and irritated areas.

The Organic Sweet Almond Oil we use in our Pampered Femme skincare products is derived directly from the almonds themselves. Pampered Femme uses Organic Sweet Almond Oil in its most natural form, allowing you to benefit fully from its characteristics and benefits.

 


A Closer Look Into the Extraction Process of

 

STEP 1. They begin with organic-certified almonds from the Prunus dulcis.

STEP 2. They are cold pressed.
STEP 3. They go through a filtration process.  
STEP 4. Organic Sweet Almond Oil.

 

ORGANIC SWEET ALMOND OIL IS 

 

    Vegan  Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

ABOUT OUR SUPPLIER | Our supplier sources and imports their Organic Sweet Almond Oil directly from Morocco and is certified Organic by USDA.