HUILE DE COCO EXTRA VIERGE BIO

Solide à température ambiante, l'huile de noix de coco est excellente comme hydratant et adoucissant pour la peau. C'est une huile préférée dans la fabrication de savon à froid de haute qualité. Une technique de fouettage supplémentaire donne une texture ultra-luxueuse.

Pressée à froid, non transformée et issue du commerce équitable, notre huile de noix de coco extra vierge biologique est dérivée des amandes de Cocos nucifera aux Philippines.

L'huile de noix de coco extra vierge biologique peut réduire l'inflammation et arrêter les dommages des radicaux libres. Le processus de pressage à froid maintient de grandes quantités d'acides gras et de composés qui sont bénéfiques pour garder votre peau en bonne santé. Ses propriétés émollientes naturelles sont idéales pour certains types de peau, généralement les peaux normales et normales à sèches.

L'huile extra vierge biologique que nous utilisons dans nos produits de soin Pampered Femme est dérivée directement des noyaux. Pampered Femme utilise l'huile de noix de coco sous sa forme la plus naturelle, vous permettant de profiter pleinement de ses caractéristiques et de ses bienfaits.

 


Un examen plus approfondi du processus d'extraction de

 

ÉTAPE 1. Ils commencent par les noyaux de Cocos nucifera.

ÉTAPE 2. Appuyez à froid sur les noyaux.
ÉTAPE 3. Huile de noix de coco extra vierge biologique

 

L'HUILE DE COCO EXTRA VIERGE BIO EST 

 

    Vegan  Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

À PROPOS DE NOTRE FOURNISSEUR | Notre fournisseur s'approvisionne et importe son huile de noix de coco extra vierge biologique directement des Philippines et est certifié biologique par l'USDA.

Free Shipping on Orders over $40

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

ORGANIC EXTRA VIRGIN COCONUT OIL

Solid at room temperature, coconut oil is excellent as a skin moisturizer and softener. It is a preferred oil in high-quality, cold process soap-making. An added whipping technique results in an ultra-luxurious texture.

Cold-pressed, unprocessed and fair trade, our organic extra virgin coconut oil is derived from the kernels of the Cocos nucifera in the Philippines. 

Organic Extra Virgin Coconut Oil can reduce inflammation and stop the damage of free radicals. The cold press process maintains high amounts of fatty acids and compounds that are beneficial for keeping your skin healthy. Its natural emollient properties are ideal for certain skin types, typically normal and normal to dry skin. 

The Organic Extra Virgin Oil we use in our Pampered Femme skincare products is derived directly from the kernels. Pampered Femme uses Coconut Oil in its most natural form, allowing you to benefit fully from its characteristics and benefits.

 


A Closer Look Into the Extraction Process of

 

STEP 1. They begin with the kernels of the Cocos nucifera.

STEP 2. Cold press the kernels.
STEP 3. Organic Extra Virgin Coconut Oil

 

ORGANIC EXTRA VIRGIN COCONUT OIL IS 

 

    Vegan  Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

ABOUT OUR SUPPLIER | Our supplier sources and imports their Organic Extra Virgin Coconut Oil directly from the Philippines and is certified Organic by USDA.