HUILE DE JOJOBA DORÉ BIO

Jojoba Oil Benefits: 7 Incredible Ways to Use it For Beautiful Skin and Hair

L'huile de jojoba dorée biologique est un choix populaire comme huile de support. En réalité, il s'agit d'une cire liquide dérivée de la graine de le Simmondsia chinensis arbuste. On dit qu'elle ressemble étroitement au sébum de la peau (le sébum est la substance huileuse que notre corps produit pour sceller l'humidité et empêche notre peau de trop sécher) et est riche en vitamine E. L'huile de jojoba dorée aide à donner à votre peau une peau saine. un teint éclatant grâce à ses propriétés naturelles.

Comme l'huile de jojoba doré aide à retenir l'hydratation de la peau, c'est un moyen efficace de garder votre peau hydratée et jeune. L'huile de jojoba dorée est une base fantastique pour les produits pour la peau, car elle hydrate sans obstruer les pores pour favoriser un teint équilibré. En plus de ces avantages, il empêche également l'accumulation de bactéries (celles responsables des points noirs et des poussées d'acné) dans les pores de votre visage, ce qui permet d'obtenir une peau sans imperfections.

Au fur et à mesure que nous vieillissons, nos glandes sébacées ralentissent et la peau commence à perdre facilement de l'humidité et à provoquer des démangeaisons. Les vitamines essentielles présentes dans l'huile de jojoba dorée aident à réduire les rides et les effets visibles du vieillissement, à remplacer l'humidité et à la retenir. Une autre grande facette de l'huile d'ojoba Golden J, c'est qu'elle ne contient aucun produit chimique nocif, ce qui rend c'est parfait pour un usage quotidien!

L'huile de jojoba doré que nous utilisons dans nos produits de soins de la peau Pampered Femme est extraite directement de la graine, non raffinée et est dérivée à l'aide d'une méthode d'extraction par pression à froid (ce qui signifie qu'aucun produit chimique n'est impliqué). Pampered Femme utilise l'huile de Jojoba doré sous sa forme la plus naturelle, vous permettant de profiter pleinement de ses caractéristiques et de ses bienfaits.


Un examen plus approfondi du processus d'extraction de

ÉTAPE 1. Ils commencent par décortiquer les graines de jojoba doré biologique.

ÉTAPE 2. Pré-traitement | Cela comprend le nettoyage, le séchage, le broyage et le broyage des graines décortiquées.
ÉTAPE 3. Pression à froid des graines.
ÉTAPE 4. Résultats dans l'huile de jojoba dorée.
ÉTAPE 5. Deuxième traitement | Le deuxième processus comprend la décantation, la centrifugation et la filtration de l'huile.
ÉTAPE 6. Traitement final | La dernière étape de traitement comprend la pasteurisation et un filtrage final de l'huile.
ÉTAPE 7. Huile de jojoba dorée biologique

 

L'HUILE DE JOJOBA DORÉ BIOLOGIQUE EST 

 

  100% Natural Jojoba Oil  Vegan  Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  Handcrafted with love

 

 

À PROPOS DE NOTRE FOURNISSEUR | Notre fournisseur s'approvisionne et importe son huile de jojoba doré directement d'Israël et est certifié biologique par l'USDA.

Free Shipping on Orders over $40

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

ORGANIC GOLDEN JOJOBA OIL

Jojoba Oil Benefits: 7 Incredible Ways to Use it For Beautiful Skin and Hair

Organic Golden Jojoba oil is a popular choice as a carrier oil. In actuality, it is a liquid wax derived from the seed of the the Simmondsia chinensis shrub. It is said to closely resemble the sebum of the skin (sebum is the oily substance our body produces to seal in moisture and prevents our skin from over-drying) and is rich in vitamin E. Golden Jojoba oil helps give your skin a healthy-looking complexion thanks to its natural properties.

As Golden Jojoba oil helps retain moisture in the skin, it is an efficient way to keep your skin hydrated and youthful. Golden Jojoba oil is a fantastic base for skin products, as it moisturizes without clogging your pores in support of a balanced skin tone. In addition to these benefits, it also prevents the buildup of bacteria (the kind responsible for blackheads and acne breakouts) within the pores of your face, lending to blemish-free skin. 

As we age and our Sebaceous glands slow and skin begins to easily lose moisture and cause itching. The essential vitamins present in Golden Jojoba oil aid in reducing wrinkles and the visible effects of ageing, replacing moisture and locking it in. Another great facet of Golden Jojoba oil, is that it contains zero harmful chemicals, making it perfect for everyday use! 

The Golden Jojoba oil we use in our Pampered Femme skincare products is extracted directly from the seed, unrefined and is derived using a cold press method of extraction (meaning no chemicals are involved). Pampered Femme uses Golden Jojoba oil in its most natural form, allowing you to benefit fully from its characteristics and benefits. 


A Closer Look Into the Extraction Process of

STEP 1. They begin by de-hulling the Organic Golden Jojoba seeds.

STEP 2. Pre-Processing | This includes cleaning, drying, crushing, and milling the hulled seeds. 
STEP 3. Cold Pressing the seeds.
STEP 4. Results in the Golden Jojoba Oil.
STEP 5. Second Processing | The second process includes decanting, centrifuging, and filtering the oil. 
STEP 6. Final Processing | The last processing step includes pasteurising and a final filtering of the oil.
STEP 7. Organic Golden Jojoba Oil

 

ORGANIC GOLDEN JOJOBA OIL IS 

 

  100% Natural Jojoba Oil  Vegan  Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  Handcrafted with love

 

 

ABOUT OUR SUPPLIER | Our supplier sources and imports their Golden Jojoba oil directly from Israel and is certified Organic by the USDA.