FAQ

FAQ PAMPERED FEMME Frequently Asked Questions

Vous ne savez pas pourquoi nous faisons ce que nous faisons, ou pourquoi nous le faisons comme nous le faisons, etc. ? Voici une liste de réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ? Envoyez vos questions à wecare@pamperedfemme.ca et nous nous ferons un plaisir d'y répondre directement ou de l'ajouter à la liste !


Nous le pensons quand nous disons que Pampered Femme est 100 % transparent

 

POURQUOI LA FEMME CHOUILLÉE N'AJOUTE-T-ELLE PAS PLUS D'ÉCLAT ET DE BRILLANCE À LEURS PRODUITS ?


Contrairement à la plupart des marques naturelles et biologiques, Pampered Femme s'engage à respecter des normes élevées de valeurs et d'éthique. Nous refusons d'utiliser tout ingrédient qui provient du sacrifice de ceux qui s'en procurent. Découvrez comment le mica est extrait et l'histoire des enfants qui y sont forcés par la pauvreté. L'éclat que nous ajoutons, par exemple dans nos sels de bain, n'est pas en plastique et est biodégradable.

 

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE BIOLOGIQUE ET LE BIOLOGIQUE CERTIFIÉ ?


À présent, nous connaissons tous le concept de bio et sa valeur. Quelle est la différence entre bio et certifié bio, et cela modifie-t-il les caractéristiques du sujet ? Nous voulons vous donner une réponse approfondie, car le monde a tendance à plier les définitions organiques à leur avantage. Nous avons donc décidé d'écrire un blog entier juste là-dessus !

 

MON BEURRE CORPOREL A FONDU/LIQUIFIÉ ?


Pas de panique ! Il n'a pas expiré et ce n'est pas non plus un mauvais produit. Comme nos produits sont à base d'huile, ils sont sensibles à la chaleur. Si vous laissez votre beurre corporel exposé au soleil ou dans une zone trop chaude, sa consistance passera de visqueuse à liquide. Notre beurre corporel a une durée de conservation de 12 mois. Tant que vous êtes dans cette période, votre produit est toujours bon. Pour réinitialiser la consistance fouettée, il vous suffit de :


1. Sortez le produit de son récipient et versez-le dans un bol à mélanger.

2. Laissez-le au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il se solidifie un peu, environ 10 minutes.

3. Fouettez-le bien pendant environ 5 minutes, jusqu'à ce qu'il ait la consistance équivalente à de la crème fouettée.

Et voilà ! 😊

Free Shipping on Orders over $40

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

FAQ

FAQ PAMPERED FEMME Frequently Asked Questions

Not sure why we do what we do, or why we do it the way we do it, and so on? Here is a list of answers to the most frequently asked questions. Don't see what you're looking for? Send in your questions to wecare@pamperedfemme.ca and we will be happy to answer it directly or add it to the list!


We mean it when we say Pampered Femme is 100% transparent

 

WHY DOESN'T PAMPERED FEMME ADD MORE SPARKLE AND SHIMMER TO THEIR PRODUCTS?


Unlike most natural and organic brands, Pampered Femme is committed to a high standard of values and ethics. We refuse to use any ingredient that is sourced at the sacrifice of those sourcing it. Discover how mica is mined and the story of the children who are forced to do so at the hands of poverty. The sparkle we do add, for instance in our bath salts is not made from plastic and is biodegradable.

 

WHAT'S THE DIFFERENCE BETWEEN ORGANIC AND CERTIFIED ORGANIC?


By now, we are all familiar with the concept of organic and the value therein. What is the difference between organic and certified organic, and does it alter the characteristics of the subject? We want to give you a thorough answer, because the world tends to bend organic definitions to their benefit. So we decided to write an entire blog on just that!

 

MY BODY BUTTER HAS MELTED/LIQUIFIED?


Don't panic! It has not expired, nor is it a bad product. Since our products are oil based, they are sensitive to heat. Leaving your body butter exposed to the sun or in too warm of an area will change its consistency from viscous to liquid. Our body butter has a shelf life of 12 months. As long as you're within this period, your product is still good. To reset the whipped consistency, all you have to do is:


1. Take the product out of its container and pour it into a mixing bowl.

2. Leave it in the fridge until to solidify a bit, around 10 minutes.

3. Whip it good for about 5 minutes, until it has the consistency equivalent to whipped cream.

Et voila! 😊