BEURRE DE KARITE BRUT

Le beurre de karité est réputé pour ses propriétés hydratantes naturelles. Extrait de deux noyaux huileux de la noix de karité, Butyrospermum Parkii, il est riche en acides gras et en vitamines qui laissent votre peau nourrie et soyeuse.

Non seulement le beurre de karité est un émollient, laissant votre peau hydratée à la perfection, mais il contient également de nombreuses propriétés anti-inflammatoires. Ces propriétés peuvent aider à atténuer les rougeurs et les peaux gonflées lorsqu'elles sont correctement appliquées. Il a été prouvé que l'utilisation régulière de beurre de karité ralentit le processus de vieillissement de la peau, en maintenant son hydratation et son élasticité. Non seulement c'est magique, mais ça sent bon en soi et donne une texture incroyable à notre beurre corporel.

Le beurre de karité que nous utilisons dans nos produits de soins de la peau Pampered Femme est dérivé directement de la graine et non raffiné. Pampered Femme utilise le Beurre de Karité sous sa forme la plus naturelle, vous permettant de profiter pleinement de ses caractéristiques et de ses bienfaits.


Un examen plus approfondi du processus d'extraction de

 

ÉTAPE 1. Ils commencent par les noix du Butyrospermum Parkii.

ÉTAPE 2. Extraire les noyaux de la graine.
ÉTAPE 3. Moudre la graine en poudre.
ÉTAPE 4. Faire bouillir la poudre, en séparant les propriétés grasses.
ÉTAPE 5. Récupérez le beurre gras.
ÉTAPE 6. Beurre de karité

 

LE BEURRE DE KARITÉ BRUT ECO-CERT EST 

 

  100% Natural Jojoba Oil  Vegan  Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  Handcrafted with love

 

 

À PROPOS DE NOTRE FOURNISSEUR | Notre fournisseur s'approvisionne et importe son beurre de karité brut directement du Ghana, et est certifié Naturel par Eco-Cert

Free Shipping on Orders over $40

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

CRUDE SHEA BUTTER

Shea butter is renowned for its natural hydrating properties. Extracted from two oily kernels within the Shea Nut, Butyrospermum Parkii, it is rich in fatty acids and vitamins that leave your skin nourished and silky smooth. 

Not only is shea butter an emollient, leaving your skin moisturised to perfection, it also contains many anti-inflammatory properties. These properties can help ease redness and puffy-looking skin when properly applied. Regular use of shea butter has been proven to slow the skins ageing process, maintaining hydration and elasticity. Not only is it magic, it smells amazing on its own and lends an incredible texture to our body butter.

The Shea Butter we use in our Pampered Femme skincare products is derived directly from the seed and unrefined. Pampered Femme uses Shea Butter in its most natural form, allowing you to benefit fully from its characteristics and benefits. 


A Closer Look Into the Extraction Process of

 

STEP 1. They begin with the nuts of the Butyrospermum Parkii.

STEP 2. Extract the kernels from the seed. 
STEP 3. Grind the seed into powder.
STEP 4. Boil the powder, separating the fatty properties.
STEP 5. Collect the fatty butter. 
STEP 6. Shea Butter

 

ECO-CERT CRUDE SHEA BUTTER IS 

 

  100% Natural Jojoba Oil  Vegan  Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  Handcrafted with love

 

 

ABOUT OUR SUPPLIER | Our supplier sources and imports their Crude Shea Butter directly from Ghana, and is certified Natural by Eco-Cert