CIRE DE CANDELILLE TRIPLE RAFFINÉE

La cire de Candelilla triplement raffinée est dérivée des feuilles du petit arbuste Candelilla. Ces feuilles produisent une couverture semblable à des écailles sur la plante, qui agit comme un mécanisme naturel d'autodéfense contre la chaleur extrême et les conditions désertiques arides. La cire est obtenue en faisant bouillir les feuilles et les tiges dans une solution acide, puis en écumant la surface et en vue d'un traitement ultérieur.

La cire de candelilla triple raffinée est une excellente alternative à la cire d'abeille, en particulier pour les végétaliens. Non seulement il aide à créer une barrière saine pour retenir l'humidité, mais il est également inestimable en tant qu'hydratant à absorption rapide, protecteur de la peau et revitalisant nourrissant.

La cire de candelilla triplement raffinée que nous utilisons dans nos produits de soins de la peau Pampered Femme est dérivée directement de l'Euphorbia cerifera, ou de l'arbuste Candelilla. Pampered Femme utilise la Cire de Candelilla dans sa forme la plus naturelle, vous permettant de profiter pleinement de ses caractéristiques et de ses bienfaits.

 


Un examen plus approfondi du processus d'extraction de

 

ÉTAPE 1. Bhuilez les feuilles et les tiges de l'arbuste dans une solution acide.

ÉTAPE 2. Écrémez la cire brute de la solution.
ÉTAPE 3. Affiner avec du carbone et de l'argile.
ÉTAPE 4. Agitez.
ÉTAPE 5. Filtre pressé.
ÉTAPE 6. Microfiltration.
ÉTAPE 7. Cire de Candelilla triple raffinée.

 

CIRE DE CANDELILLE EST 

 

    Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

À PROPOS DE NOTRE FOURNISSEUR | Notre fournisseur s'approvisionne et importe sa cire de Candelilla directement des États-Unis.

Free Shipping on Orders over $40

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

TRIPLE REFINED CANDELILLA WAX

Triple Refined Candelilla Wax is derived from the leaves of the small Candelilla shrub. These leaves produce a scale-like covering on the plant, which acts as a natural self-defence mechanism against extreme heat and arid desert conditions. The wax is obtained by boiling the leaves and stems in an acidic solution, then skimming the surface and for further processing. 

Triple Refined Candelilla Wax is an excellent alternative to beeswax, especially for Vegans. Not only does it help create a healthful barrier to lock in moisture, it's also invaluable as a fast-absorbing moisturiser, skin protectant, and nourishing conditioner.

The Triple Refined Candelilla Wax we use in our Pampered Femme skincare products is derived directly from the Euphorbia cerifera, or Candelilla shrub. Pampered Femme uses Candelilla Wax in its most natural form, allowing you to benefit fully from its characteristics and benefits.

 


A Closer Look Into the Extraction Process of

 

STEP 1. Boil the leaves and stems of the shrub in an acidic solution.

STEP 2. Skim the crude wax from the solution.
STEP 3. Refine with carbon and clay.
STEP 4. Agitate.
STEP 5. Filter pressing.
STEP 6. Microfiltration.
STEP 7. Candelilla triple refined wax.

 

CANDELILLA WAX IS 

 

    Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

ABOUT OUR SUPPLIER | Our supplier sources and imports their Candelilla Wax directly from USA.