CIRE DE CANDELILLE TRIPLE RAFFINÉE

La cire de Candelilla triplement raffinée est dérivée des feuilles du petit arbuste Candelilla. Ces feuilles produisent une couverture semblable à des écailles sur la plante, qui agit comme un mécanisme naturel d'autodéfense contre la chaleur extrême et les conditions désertiques arides. La cire est obtenue en faisant bouillir les feuilles et les tiges dans une solution acide, puis en écumant la surface et en vue d'un traitement ultérieur.

La cire de candelilla triple raffinée est une excellente alternative à la cire d'abeille, en particulier pour les végétaliens. Non seulement il aide à créer une barrière saine pour retenir l'humidité, mais il est également inestimable en tant qu'hydratant à absorption rapide, protecteur de la peau et revitalisant nourrissant.

La cire de candelilla triplement raffinée que nous utilisons dans nos produits de soins de la peau Pampered Femme est dérivée directement de l'Euphorbia cerifera, ou de l'arbuste Candelilla. Pampered Femme utilise la Cire de Candelilla dans sa forme la plus naturelle, vous permettant de profiter pleinement de ses caractéristiques et de ses bienfaits.

 


Un examen plus approfondi du processus d'extraction de

 

ÉTAPE 1. Bhuilez les feuilles et les tiges de l'arbuste dans une solution acide.

ÉTAPE 2. Écrémez la cire brute de la solution.
ÉTAPE 3. Affiner avec du carbone et de l'argile.
ÉTAPE 4. Agitez.
ÉTAPE 5. Filtre pressé.
ÉTAPE 6. Microfiltration.
ÉTAPE 7. Cire de Candelilla triple raffinée.

 

CIRE DE CANDELILLE EST 

 

    Cruelty Free Jojoba Oil  Gluten Free  

 

 

À PROPOS DE NOTRE FOURNISSEUR | Notre fournisseur s'approvisionne et importe sa cire de Candelilla directement des États-Unis.